Lifestyle / Un Bout de Moi

À CŒUR OUVERT

Ce soir, ne vous attendez pas à un billet rangé avec des idées structurées et tout…ça va un peu dans tous les sens😅. D’où le titre d’ailleurs.

J’avais juste envie de vous parler un peu de moi. On est tous d’accord que ce n’est pas un exercice auquel je me livre souvent, du moins pas sur ce blog. En réalité, je pense que dans la vraie vie, je suis un peu opaque comme personne. Ce n’est pas facile de déceler ce que je pense ou ce que je ressens. Du moins pas forcément.

Aussi, mes idées et mes opinions je les exprime parfois à ma manière …opaque🤷🏽; alors il n’est pas non plus facile de comprendre ce que je dis réellement. Parfois, je fais des choses qui de mon point de vue sont tout à fait normales et correctes mais le reste du monde ne le voit pas de la même manière. Pas facile 😅! À ce niveau, j’ai deux pensées qui me guident notamment : « je suis responsable de ce que je dis et non de ce que l’autre comprend » et aussi « chacun voit le monde de son point de vue ». 

Par exemple, bon j’avoue n’avoir pas trouvé d’exemple 😬.

Bref, tenons nous-en au sujet qui était notamment mes opinions qui je le reconnais sont parfois impopulaires. Alors oui, je vais parfois m’abstenir de les exprimer car en tout il y’en aura dans le meilleur des cas dix autres qui penseront comme moi et … ça ne fait pas le poids.Maintenant que j’y pense j’exprime mieux mes opinions à l’écrit.🤔

Je vous le disais au début, ce billet n’est pas le plus structuré que vous lirez sur mon blog. J’espère d’ailleurs que ce n’est pas celui à travers lequel vous allez découvrir le blog sweat🙉🙊. Si c’est le cas, je vous promets que je ne suis pas comme ça tous les jours 😅🤣. Je ne vais pas vous mentir, tous les visuels ainsi que le texte de cet article datent d’aujourd’hui même; ce qui en soi ne me ressemble pas beaucoup. Mais je pense que c’est un reflet de l’état général dans lequel on se trouve tous depuis le début de cette année😑.

En réalité, cette année, j’avais beaucoup d’idées sur comment je souhaitais faire évoluer ce blog. J’ai même changé l’interface et fait quelques améliorations dans le but de nous préparer tous à ces petits ajustements. C’était sans compter sur la Covid-19.😒🙄

Du coup je me suis retrouvée un peu au pieds du mur quant au contenu et à l’orientation que je souhaitais donner au blog.   Pour autant, avec le climat qui s’améliore mon inspiration reprend du poil de la bête et j’ai de plus en plus envie de me remettre à produire du contenu.

Cette année notamment, Je comptais vous proposer de plus en plus de contenu sur moi et orienter le blog vers des sujets plus style de vie en gardant en fond bien sûr les principaux thèmes du blog à savoir changer sa vie à travers la lecture, trouver son style et vivre une vie épanouie. 

Ces objectifs sont et seront toujours mon mantra et ma motivation pour me lever et me mettre à mon clavier. En espérant que mes écrits dans une moindre mesure apportent un plus à votre vie, je vous dis à très bientôt dans un nouveau billet.❤️❤️ 

Sophia

admin@sophiakendrick.com
Traductrice-Rédactrice de profession, l'écriture est une grande passion pour moi. Je suis également intéressée par le Leadership Féminin ainsi que la mode et le style.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *