Mes looks

Idée de tenue ; Une chemise oversize . BIRTHDAY BLOG SERIES VINGT TROIS

Cucu tout le monde.

Le problème avec une chemise oversize/chemise robe c’est que (comme son nom l’indique) elle peut vraiment être oversize. J’aime pourtant beaucoup cette chemise; déjà elle n’est pas très longue (yeah, I like rather short clothes), en plus elle est blanche (for sure your soon gonna get fed up with watching me wear white clothes almost every time). Seulement, je me suis rendu compte que j’avais du mal à la porté et être vraiment satisfaite du look final à cause du fait qu’elle est vraiment …grande. Surtout si on sait que d’habitude j’aime les pièces plutôt moulantes.

Alors, une idée m’est venue la dernière fois que je la portais d’ajouter une ceinture au niveau de la taille (and I pretty much love the result, lol). La ceinture a tout de suite changé l’allure de ma tenue, déjà en lui donnant cet aspect pas très casual, ensuite parce que entre autre ma gêne venait aussi du fait que je recevais trop d’air à l’intérieur du vêtement (don’t you dare laugh ok !).

Bref j’ai opté pour ma ceinture noire Gucci (it is actually a dupe) et j’ai pu créer ce look en noir et blanc que j’ai porté le mois dernier à l’occasion d’une fête d’anniversaire. Grâce à la ceinture, les sandales à talons noir velvet et ma sacoche, j’ai enfin pu porter ma chemise pour une sortie en soirée. Car il faut dire que jusqu’ici j’avais l’habitude de la porter juste avec des sneakers et donc pour des looks surtout jour et comfy.

Ce look est idéal pour le climat début automne où on a encore cette sensation de chaleur tout le temps (and if you happen to be leaving in a better weather you can still wear it all year long).

Comme je le disais plus haut, si vous n’êtes pas fan de tenue qui s’arrêtent au dessus des genoux, vous risquez de ne pas beaucoup apprécier ce look (and even more if you do not like wearing white). En outre je trouve que la chemise robe est une pièce assez versatile surtout depuis que j’ai réussi à la porter en soirée. Et vous comment portez-vous votre chemise ovezsize ?

Ma tenue

Chemise robe blanche oversize shirt

Sandale à talons noir velours

Sacoche noire

Ceinture Gucci (dupe) noire

Montre Daniel Wellington modèle femmes

photos par Lyna du blog : www.keepsmilingsunflower.wordpress.com 

GAGNEZ CE SOIR DANS LE BIRTHDAY BLOG SERIES DE SOPHIA :

 Une autre montre en couleur argent

POUR PARTICIPER, IL SUFFIT DE :

  • Laisser un commentaire en bas cet l’article en me disant comment vous portez votre chemise robe ;
  • Souscrire à la newsletter de mon blog ;
  • Etre abonné à mon compte Instagram.

 

 

Sophia

admin@sophiakendrick.com
Traductrice-Rédactrice de profession, l'écriture est une grande passion pour moi. Je suis également intéressée par le Leadership Féminin ainsi que la mode et le style.

Commentaires

The King
octobre 26, 2018 à 6:17


Ok c cool.
Pour un texte qui parle de la mode c’est plutôt digeste j’aime.



octobre 28, 2018 à 6:37

Coucou,
J »aime bien cette tenue. Simple et efficace. J’aime bien faire ce genre de look aussi avec les chemises de mon frère notamment celles en jeans je trouve que c’est canon !
Des bisous♡



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *