La petite robe noire sophia kendrick blog
Mes looks / Mode et Style

LA PETITE ROBE NOIRE

La personne qui a dit que la petite robe noire était essentielle dans chaque garde robe…avait entièrement raison. Surtout quand vous trouvez le modèle parfait pour vous.

Pour ma part, je trouve que la petite robe noire est vraiment un essentiel de la garde robe. En tout j’ai deux petite robe noire. C’est une pièce versatile, simple et qui va à beaucoup d’occasion.

Elle peut être portée avec des espadrilles, des sandales à talons, ou même des escarpins selon l’occasion.

Je vous conseille de trouver une qui soit confortable. Pas très longue, mais pas très courte non plus. La longueur ultime serait au niveau des genoux car une fois de plus cela vous permettra de la porter pour différentes occasions.

 

Et vous comment portez-vous votre petite robe noire ? avez –vous une robe noire dans votre garde-robe ? pensez-vous que la petite robe noire soit une pièce essentielle de la garde-robe.

Photos by @Sureya

Ma tenue

Petite robe noire H&M

Sandales couleur bordeaux : boutique en ligne

Sacoche : boutique en ligne

Sophia

admin@sophiakendrick.com
Traductrice-Rédactrice de profession, l'écriture est une grande passion pour moi. Je suis également intéressée par le Leadership Féminin ainsi que la mode et le style.

Commentaires

Ines
août 22, 2019 à 10:37

Salut, Je pense que c’est une tenue fondamentale et même basique , que toutes les femmes devraient avoir dans leur garde robe. Elle est élégante, sexy, donne une imagination des formes de Celle qui la porte sans la rendre vulgaire. Et quand Elle est mise en valeur avec des sandales et escarpins, c’est juste magnifique.



Sury
août 22, 2019 à 12:05

peut on en dire autant de la petite robe noire moulante?

ps: très jolies les photos, la beauté de cette robe se trouve dans les details et elle est très bien portée par le mannequin . la combinaison avec cette pochette et ces chaussures est juste un « kiff » pour les yeux …



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *