Tenir un blog performant
Développement Personnel

L’injustice ; cinquième blessure BIRTHDAY BLOG SERIES VINGT

Bonjour à tous et à toutes

Aujourd’hui, nous parlons de la cinquième et dernière blessure d’âme qui est la blessure d’injustice.

Les personnes qui ont subi (ou croient avoir subi) cette blessure développent le masque du perfectionniste.

Cette personne veut tout faire et très bien afin de ne pas faire face une fois de plus à l’injustice. Elle prendra sur elle les tâches qui l’incombent et même celles qui ne l’incombent pas du tout. Elle est encline à vouloir que tout soit parfait dans les moindres détails.

Ceci dit il faut pouvoir faire la part des choses quand le perfectionnisme est une qualité et quand elle passe de l’autre côté.

Lisez aussiLes cinq blessures qui empêchent d’être soi-même; Lise Bourbeau

Voilà c’était tout pour le livre de Lise Bourbeau sur les cinq blessures qui empêchent d’être soi. Il est vrai que le sujet peut être difficile à comprendre et j’espère que je vous ai simplifié la tâche en étant si brève.

Vous pouvez encore participer au concours de ce soir et gagner deux places dans le coaching privé, afin de poser vos questions sur le sujet. En effet,  il y a beaucoup a dire sur le sujet et en participant  au mini coaching privé que j’organise, Nous partagerons plus de lecture sur le sujet, aborderons la question de fond en comble et parlerons aussi éventuellement  de la guérison des blessures.

 GAGNEZ CE SOIR DANS LE BIRTHDAY BLOG SERIES DE SOPHIA :

Deux places dans le mini coaching privé que j’organise autour du thème de la connaissance de soi. Nous parlerons entre autres, des blessures d’âmes, de comment les guérir, de la peur, de la confiance en soi, de la maîtrise de ses émotions.

POUR PARTICIPER, IL SUFFIT DE :

  • Laisser un commentaire en bas de cet l’article en me disant si vous reconnaissez un de vos proches ou alors vous même dans cette description.
  • Me laisser tout de suite un message sur WhatsApp, disant (je souhaite participer) ; les deux premiers à m’écrire seront retenu ; (mon Whatsapp est au bas de la page sur la barre qui contient les infos de contact) ;
  • Souscrire à la newsletter de mon blog ;
  • Etre abonné à mon compte Instagram.

 

Sophia

admin@sophiakendrick.com
Traductrice-Rédactrice de profession, l'écriture est une grande passion pour moi. Je suis également intéressée par le Leadership Féminin ainsi que la mode et le style.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *