BONNE ANNÉE 2020 !
Ça y est, une nouvelle année. 365 jours (ou plutôt 366 pour être exact) pour rectifier tout ce qui n’a pas fonctionné en 2019. Je commence par vous souhaiter une excellente année 2020 ; santé bonheur et prospérité en cette nouvelle année.
Vous connaissez déjà le refrain : faire son bilan de l’année, écrire ses résolutions pour l’année qui commence et plus encore définir ses objectifs à court à moyen et à long terme. On ne le dira jamais assez c’est un exercice gratifiant. Il vous permet de faire le point sur votre vie mais aussi de savoir comment vous souhaitez orienter votre vie dans les jours, les mois et même les années à venir.
Pour ma part c’est un exercice auquel je me prête tous les ans depuis presque quatre ans déjà et ce n’est pas cette année que je vais faillir à la tradition.
Il se trouve que je ne pouvais ne pas faire un post en ce premier jour de l’an pour beaucoup de raisons.
D’abord parce-que pour moi vous êtes devenu une famille et c’est désormais mon rôle de maintenir la famille bien unie autour de ce blog.
Ensuite, parce que je me dois de vous remercier de votre soutien au long de cette aventure qui dure depuis août 2016.
Merci d’être toujours là !
Pour cette année, j’ai naturellement beaucoup d’idées à partager avec vous et j’espère qu’elles vous plairont. Ceci dit, j’ai besoin de votre aide :
- Dites-moi quel type de contenu vous souhaitez le plus voir sur le blog cette année ? le type de contenu qui vous enchante le plus ? je pourrais ainsi écrire en sachant que ce que je publie fera écho chez vous.
- Aussi je souhaiterais vous demandez une faveur : partagez l’article lorsqu’il vous plaît !
En outre, beaucoup de mises à jour sont en cours sur le blog et vous les verrez sans doute bientôt de vous même.
N’hésitez pas aussi à me laisser des astuces, conseils, critiques tout ce qui pourrait aider le blog à s’améliorer.
Bonne année 2020, avec tout mon amour !
Sophie
2 commentaires
Nina - 19 Janvier
Je te souhaite une belle année Sophia ! A bientot
sophia
Merci beaucoup Nina !
Excellente année à toi aussi