-
Et les heureux gagnants sont…la fin de l’aventure. BIRTHDAY BLOG SERIES VINGT CINQ
Bonjour à toutes et à tous. Ce soir, je voudrais juste exprimer mon émotion. Vous avez été nombreux à réagir et intervenir pendant les trente et un jours qu’on duré l’aventure. Au départ quand je me suis lancée dans cette aventure (publier trente et un billet de blog en trente et un jour), je voulais surtout voir si je peux être à ce point discipliné. Je suis très heureuse d’y être parvenue grâce à vous tous.
-
Témoignages—Je sais que personne d’autre que moi même ne viendra m’aider BIRTHDAY BLOG SERIES VINGT-QUATRE
Bonsoir à tous. Aujourd’hui, je reviens vers vous avec un témoignage. Une lectrice a bien voulu confier une opinion générale qu’on a souvent d’elle et qui est une conséquence de sa philosophie de vie. Je commencerai mon témoignage par deux anecdotes qui illustrent bien ma philosophie de vie. « Quand j’étais petite, une amie avait l’habitude de dire que lorsque tu demande quelque chose, attend toi à un oui ou à un non. Bien qu’elle s’adressait à ma grande sœur qui boudait souvent face à un non, cette réplique m’est resté à l’esprit jusqu’aujourd’hui. » « Pendant mes années d ‘étudiante, un prof a dit un jour quelque chose qui m’a tout aussi marqué :…
-
Idée de tenue ; Une chemise oversize . BIRTHDAY BLOG SERIES VINGT TROIS
Comment styler une chemise oversize afin de la porter en soirée.
-
La fille qui fuyait son destin : épisode 3 BIRTHDAY BLOG SERIES VINGT-DEUX
épisode trois de la micro nouvelle qui met en branle les aventures d'une héroïne prête à tout pour prendre son destin en main.
-
Pourquoi je m’en veux autant ! L’auto compassion, une pratique qui améliore notre rapport à nous BIRTHDAY BLOG SERIES VINGT ET UN
Il est souvent plus facile d’être bienveillant envers les autres, cependant quand il s’agit de nous, c’est cap sur la critique et le blâme. C’est cette pensée qui a motivée cet article de même que mon désir de partager avec vous la pratique de l’auto-compassion.