Lifestyle

RE !

C’est sans doute une surprise pour vous de tomber sur cet article car, le dernier post sur ce blog date d’il y a belle lurette.

D’abord, bonjour si vous êtes ancien du blog et enchantée si vous arrivez ici pour la première fois. 

La dernière fois que je suis passée par ici c’était pour vous parler de mes premiers pas dans le monde plus que merveilleux de la maternité. Comment vous dire que depuis, je vis un vrai conte de fée. Mon petit prince a fêté ses deux ans récemment et je suis toujours sur un nuage. Seulement, c’est un conte de fée qui implique un certain nombre de sacrifices. 

Quand je suis devenue maman, il fallait que je sacrifie certaines choses pourtant cruciales de ma vie. Ce blog a été un des premiers sacrifiés.

Maintenant que nous sommes désormais bien encrés dans notre petit train train de maman et bébé (ça fait quand même deux ans !), je suis prête à reprendre les choses où nous les avons laissé.

Je ne sais pas quand est-ce que vous lisez cet article, moi en tout cas, je le mets en ligne à quelques semaines de mes 30 ans. Oui, vous me connaissez, j’aime les défis, les listes, les objectifs. Et, un objectif important pour mes 30 ans était de reprendre avec ce blog. 

Cependant, la vie de la femme de 30 ans que je suis est bien différente de celle de l’étudiante qui vous postait tous ces articles entre 2016 et 2021. Cette différence va sans aucun doute se refléter dans le contenu. Alors, voici ce que vous allez désormais trouver ici : 

Je vous écrirai des chroniques sur 30 ans et la trentaine en général ;

Je vous écrirai des articles lifestyle autour des 30 ans ;

Je vous écrirai des nouvelles (fiction) toutes avec des personnages de 30 ans et plus. 

Vous l’avez compris, désormais nous allons ensemble célébrer la trentaine. D’ailleurs j’aimerais savoir quel est votre âge ?

À très bientôt, et à nous la trentaine !

Traductrice-Rédactrice de profession, l'écriture est une grande passion pour moi. Je suis également intéressée par le Leadership Féminin ainsi que la mode et le style.

Laisser un commentaire