Un Bout de Moi

Les paroles s’en vont mais les écrits restent: cette fameuse journée du 8 octobre!

Je suis née un 8 octobre et je puis affirmer sans ambages que c’est le jour de l’année que j’attends le plus. Alors ce soir je souhaitais laisser sur papier, cette fameuse journée du 8 octobre. Chaque année je la vie avec toujours autant d’euphorie et pour cette année je garde et j’en partage le souvenir avec vous ici car, les paroles s’en vont mais les écrits restent.

Les paroles s’en vont et les écrits restent ; c’est sans doute pour cela que je laisse ma vie sur papier. C’est sans doute pour cela que je ne dis mieux les choses que quand je les écrits.

Les paroles s’en vont et les écrits restent ; c’est sans doute pour cela que les sempiternelles histoires de ces grands penseurs de mon quotidien m’insupportent.

Les paroles s’en vont et les écrits restent ; j’ai entendu tant de fois je t’aime pourtant il m’arrive d’ouvrir une conversation juste pour lire cette phrase aux pouvoirs revitalisant.

Les paroles s’en vont mais les écrits restent ; d’où sans doute l’existence d’expressions telles « c’était écrit ». Je sais je donne l’air de faire de la poésie, seulement c’est ma manière à moi de dire merci ; à tous ceux qui ont compris et qui m’ont écrit des mots qui sont devenu pour moi ; une hygiène de vie, un vrai défi !

Pic1

picfirst.jpg

pic3.jpg

Si vous avez aimé ce blogpost, n’hésitez pas à le partager, à me laisser un commentaire. Suivez moi également sur ma page Facebook et surtout démeurez #FLY#FirstLuvYurself.

Sophia

admin@sophiakendrick.com
Traductrice-Rédactrice de profession, l'écriture est une grande passion pour moi. Je suis également intéressée par le Leadership Féminin ainsi que la mode et le style.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *