Lifestyle

LA TENUE POUR ARRIVER À L’HEURE

Il y a ces jours où on a un emploi de temps chargé pour le lendemain, on a tellement de choses à faire que résoudre le mystère de « comment je m’habille ? » ne doit pas être un problème.

C’est dans ces cas là que les classiques viennent au secours. Une paire de jean, une simple chemise blanche un perfecto, quelques accessoires pour compléter le tout et voilà !

Ah le jean, le bon vieux jean bleu ! que ce soit en taille régulière, taille mi- haute ou encore taille haute, on peut tous dire que le jean c’est THE choix quand on est à la bourre, d’ailleurs c’est bien cela l’idée derrière les essentiels de la garde-robe.

Au lieu d’un simple T-shirt, portez votre jean avec une chemise blanche (ou d’autres couleurs d’ailleurs). En portant un jean avec une chemise, vous pouvez tout de suite le ramener au rang d’élégant, classe. En tout cas bien loin de l’idée de tenue de tous les jours, une pièce plutôt pratique qu’on se fait tous à tord du jean.

Le temps est de plus en plus capricieux de mon côté de fait, le perfecto est plus une nécessité ici qu’une touche de finition. Ça pourrait tout autant être un blazer, une veste ou même un manteau selon la température. L’idée c’est de se garder bien au chaud ! Si par contre vous êtes en climat tropical, pas la peine de vous encombrer avec quelque chose d’aussi lourd.

Enfin, j’ai agrémenté la tenue avec une paire de sandales à talons, une petite écharpe colorée pour donner un peut de couleur à l’ensemble et bien sûr,  ma très classique montre.

Le tout est simple, épuré, élégant et classique. Vous êtes garanti d’être à l’heure car il ne faut pas fouiller trop longtemps pour en sortir avec cette tenue. Alors si votre objectif demain lundi c’est d’arriver à l’heure, vous venez de faire un pas en avant tout au moins sur la grosse question « comment je m’habille demain ? ».

Photos by @Sureya

Ma tenue

Jean taille regulière Zara

Chemise H&M

Echarpe Bershka

Perfecto Berska

Sandales à talons blanches boutique en ligne

 

Une femme dans la trentaine qui aime écrire

Laisser un commentaire