Lifestyle / Mes Chroniques

10 SITUATIONS DRÔLES MAIS PARTICULIÈREMENT ÉNERVANTES

Imaginez un instant, vous rentrez chez-vous le soir et vous êtes mort de faim. Vous essayez de défaire un paquet de friandises de toutes vos forces afin de grignoter pendant que vous vous changez. Le paquet refuse de s’ouvrir et quand vous forcez sur l’emballage, il vous explose à la figure et voilà vos friandises partout sur le sol.

Ça vous est déjà arrivé de passer par un moment particulièrement agaçant sur le coup, mais qui en y repensant vous fait mourir de rire ?

Aujourd’hui je vous propose un autre billet bonnehumeur sur certaines situations drôles qui pourtant mettent nos nerfs à l’épreuve.

  • Quand le feu de circulation passe au rouge à l’instant même où vous arrivez au feu. Surtout que vous avez un rendez-vous et que vous êtes très à la bourre. On la tous vécu ce moment pas vrai ?
  • Quand vous ne réussissez pas à monter les pièces d’une commode achetée en ligne. Il y a toujours une pièce de trop qui ne rentre nulle part !
  • Quand vous essayez de défaire un paquet de friandises et que vous avez vraiment faim. Le paquet refuse de s’ouvrir et quand vous forcez sur l’emballage, il vous explose à la figure et voilà vos friandises partout sur le sol.
  • Quand vous arrivez à l’ascenseur, et qu’il affiche le numéro de votre étage précisément parce qu’il est en train de le dépasser ; si vous habitez après le 10ème étage, c’est parti pour une autre poignée de minute d’attente.
  • Quand votre ordinateur plante et que vous vous en prenez à lui pourtant ce qui vous ennuis en réalité c’est ce travail que vous n’arrivez pas à finir ; vous savez quand un segment de traduction (dans mon cas) ou un rapport vous joue la vie dure.
  • Quand vous recevez un lien que vous êtes impatient d’ouvrir mais c’est à ce moment que votre connexion internet décide de se mettre en pause.
  • Quand vous avez les mains prises et qu’une envie de vous gratter vous prends ; les yeux deviennent rouges, vous êtes plus agacé que jamais et vous avez une seule envie c’est de balancer ce que vous tenez au sol afin de pouvoir vous gratter.
  • Quand vous vous cognez le petit orteil contre le meuble et que dans votre accès de colère vous frappez le meuble.
  • Quand vous portez un jean qui en réalité n’est pas de votre taille et que de retour le soir, vous devez organiser une séance de catch dans votre chambre afin de vous extirper de votre jean. Quand vous avez faim ou alors que vous un pipi qui presse !
  • Lorsque vous expliquez une situation, vous êtes mal compris et par dessus le marché, l’interlocuteur essaye de vous dire quel serait la meilleure manière de s’y prendre.

Très souvent, pendant que nous vivons ces situations, nous sommes vraiment frustrées sur le moment. Pourtant, avec un peu de recul, on se rend compte qu’en réalité c’est une situation très drôle et on en rit même à gorge déployée.

Alors avez-vous déjà vécu une de ces situations ? quelles autres situations à la fois drôles et énervantes avez-vous déjà vécu ?

 

 

Sophia

admin@sophiakendrick.com
Traductrice-Rédactrice de profession, l'écriture est une grande passion pour moi. Je suis également intéressée par le Leadership Féminin ainsi que la mode et le style.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *