Un Bout de Moi

Je vous demande pardon !

Ce soir, je fais mon mea culpa.

Cela fait très exactement deux ans que je me suis lancée dans l’aventure du blogging. Ce soir au lieu de célébrer à travers un article comme l’année dernière, j’ai décidé de faire avec vous, mes lecteurs, un état des lieux de mon parcours de bloggeuse.

Ce soir, nous repartons sur de nouvelles bases qui (je l’espère) vous correspondront et me correspondront mieux. Une nouvelle ère de mon blog dans laquelle chacun de nous trouvera son compte.

 

D’abord, merci beaucoup

Je vous dis mille fois merci pour le soutien que vous m’apportez à chaque article, à chacune de mes publications. Merci de prendre votre temps pour lire, merci à ceux qui prennent le temps de me laisser un commentaire, merci à vous qui partagez mes articles. C’est grâces à tous ces encouragements que je ne compte plus m’arrêtez.

Je dis également merci à vous qui me faites des critiques constructives, qui m’aidez à corriger mes articles depuis le début jusqu’à quand ils sont déjà sur le blog. Merci à mes traqueurs de fautes de grammaires et d’orthographes (RIP la langue française, lol)

Un grand merci mes lecteurs et lectrices !

 

 Pardonnez-moi

Je vous demande pardon car en réalité je sais là où je gaffe. Je gaffe quand je ne publie pas régulièrement, quand je ne fais pas suffisamment de publications sur mes différents réseaux, et bien d’autres encore.

Je vous demande pardon pour cela et pour bien d’autres choses. Pardon pour mes manquements, pour ce qui aurait dû être fait, pour ce que j’ai fait et que je n’aurais pas dû.

Pardon mes lecteurs et lectrices !

 

Petit rappel mémoire

Quelques précisions sur les catégories du blog. Sur ce blog, je m’exprime sur des sujets variés, le fil conducteur entre eux étant mon désir de me connaître, d’apprendre, de partager et d’aider les autres. Ainsi parmi les sujets que j’aborde, vous trouverez : la connaissance de soi(suis-je introvertie ou extravertie ; suis-je hypersensible ; mes blessures d’âmes comment puis-je les guérir ; comment être plus heureux ; comment vivre plus optimiste, comment renforcer ma confiance en moi…). En dehors de ces sujets, je parle également de lecture, d’inspiration, de mode, de style d’écriture et aussi un peu de lifestyle. En gros, le blog c’est mon « moi » qui s’exprime dans tous ses aspects.

 

Maintenant, repartons à zéro !

Pour repartir à zéro, je prends l’engagement de publier au moins deux articles par semaine.C’est contrat entre vous et moi et je compte sur votre rigueur pour respecter ce contrat. Ne me faites pas de cadeau ! les mardis et les jeudis à priori, vous recevrez un article de mon blog, sans quoi n’hésitez pas à me demander des comptes.

 

J’ai besoin de vous

Je profite de cette occasion pour vous inviter à :

  • Souscrire à ma newsletter, afin que je vous envoi du contenu personnalisé ainsi que tous mes articles directement dans votre boîte mail.
  • Me laisser des commentaires sur le blog directement sous les articles, cela permet de converser avec vous directement sur la plate forme.
  • Cliquer sur le petit cœur en dessous de chaque article si vous aimez cela me permet de me faire une idée claire de ce que vous aimez le plus.
  • Me suivre sur Instagram et/ou ma page Facebook pour ne rien manquer de mes idées de tenues et astuces style que je poste au quotidien.

 

J’espère de tout que ce nouvel élan et tout le contenu que je prépare vous plaira, n’oubliez jamais que je vous suis infiniment reconnaissante pour le soutien.

 

 

Si vous avez aimé, laissez moi un commentaire et partagez, sharing is caring!

Surtout, restez #FLY#FirstLuvYurself !

 

Sophia

admin@sophiakendrick.com
Traductrice-Rédactrice de profession, l'écriture est une grande passion pour moi. Je suis également intéressée par le Leadership Féminin ainsi que la mode et le style.

Commentaires

Felix Njoya
août 3, 2018 à 7:24

Tu peux compter sur moi pr te demander des comptes, l like that part😃



Emerance
août 3, 2018 à 7:48

Coool! Belle initiative.. Juste te souhaiter bcp de courage. Je ne manquerais pas de commenter tes articles à chaque fois que l’occasion me sera donnée. Je compte sur toi pour mettre l’accent sur le success story. ..quelque chose qui va dans ce sens. Bien de choses à toi et à bientôt😉



Oscard Wilde
août 6, 2018 à 1:37

Cc déjà beaucoup de courage dans ce que tu fais. Je pense que pour agrandir le champ d’impact du bloc, faudrait aussi parler directement des autres, c-a-d ce qui nous concerne, ce que nous vivons, ce que nous pourrions éviter… Bref des trucs qui touchent directly notre sensibilité.

En deuxième ressort, j’aimerais savoir si les contributions sont acceptées, c-a-d quelqu’un pourrait-il blogger avec toi pour doubler le dynamisme( dans le respect de la ligne éditoriale) et… Pask je sais qu’il y’a beaucoup qui sont comme toi passionné par l’écriture et qui pensent incessamment. Bien je m’arrête là oday. Courage



    août 7, 2018 à 5:49

    Merci beaucoup pour tes suggestions Oscar,
    Et oui il est possible de travailler en collaboration sur certains sujets. je te contacterai en privé pour en parler



Noubissi Astride
décembre 19, 2019 à 5:24

Good job ma chérie, congrats!!



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *